Big Bang, he shot me down, my BB shot me down!

Coucou les filles (et les garçons!)
Et bien voilà, je suis très très émue, j’en ai les petits doigts (et les zongues!) qui tremblent!! Et oui, je fais mes premiers pas dans la blogosphère!! Un autre blog de nail art – encooooore, me direz-vous – vuiiii, vuiiii, vuiiiii, je sais mais ça faisait déjà bien longtemps que cela bouillonnait dans mon cerveau de nailartist!
Ben oui quoi, se contenter d’explications de nailarts sur IG ne me suffisait plus du tout! Et puis comme je suis d’une nature trèèèèèès trèèèèèèès bavarde, je me suis décidée à (ENFIN) franchir le pas et créer un blog tout simple, histoire de partager avec vous  mes impressions, mes photos et mes petites aventures nailartesques!!!
Allez trêve de blabla (je vous avais prévenus, je suis bavaaaarde!), je viens par ici vous parler de ma rencontre avec le bébé de Faustine (@faustgil sur IG) à qui elle a pu donner le jour grâce l’une de mes marques de vernis préférée: j’ai nommé Picture Polish!
Big Bang

Big Bang

Bref, j’ai littéralement été subjuguée par la beauté de ce vernis bleu/violet, ou blurple!! Et comme dit l’une de mes instacopines (qui se reconnaîtra si elle passe par là! ;-D), je suis « mourute » par sa beauté (d’où le titre de mon article)!
Parmi cette teinte bleu/violet, danse une myriade de paillettes silver et de particules miroitantes oscillant entre le vert / orange / bleu-violet ! Pas besoin de vous payer un ticket exorbitant pour l’espace, avec ce magnifique vernis, le décollage pour la galaxie est immédiat! Je vous laisse le contempler ici:
Je ne pouvais évidemment pas laisser ce magnifique vernis tout seul sur mes dix petits ongles!
J’ai donc décidé de lui associer une jolie nouveauté, le vernis Virgin Snow de la toute nouvelle collection hiver de chez Essie! Un joli violet clair qui ne pouvait que bien s’entendre avec mon précieux BB!

J’ai donc commencé par appliquer deux couches du vernis Essie (toujours un réel plaisir de poser ces vernis, ils sont tout simplement parfaits en tous points!). Puis, pour faire écho au joli nom du magnifique Picture Polish, je me devais d’utiliser les pshiiit stickers KABOUUUUM (dispos sur la pshiiit boutique) pour un résultat détonnant !!!!
253

Voilà, c’est ici que je vous laisse! J’espère que ce premier article vous aura plu…que vous aimerez ce(s) vernis autant que moi et J’espère aussi et surtout pouvoir papoter très vite avec vous sur IG (clelian.n.a) ou ailleurs! En attendant je vous embrasse très très trèèèèès fort et vous dis à bientôt!
Bizzzz
Claire aka Clelianna

2 thoughts on “Big Bang, he shot me down, my BB shot me down!

  1. Ce vernis est fou, en grande amoureuse de bleu, blurple…je ne pouvais que l’aimer ! Et ce nailart explosion fait tellement son effet a cjaque fois ça me donne envie de le refaire pour la énième fois !
    Bravo pour ton blog, tu mérites car tes photos sont trop belles ainsi que tes nailarts et tu es une fille trop gentille !
    J espère te voir encore longtemps sur la blogo pour de nouvelles aventures vernies 🙂 bisous

    • Clelianna

      Oooh merci pour ce très gentil message, et je te retourne très sincèrement tous les compliments que tu me fais! Tu as de l’or au bout des doigts! Je t’embrasse très très fort et merci de passer par là! Bisouuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>