Un collier, un marbré et du doré

Hé hé, bonjour vous !
Je n’avais pas prévu de revenir vous voir par ici tout de suite mais voilà, mon instacopine Aurélie (que je kiiiiiffe et que j’adooooore :-D) alias Maman Vernie me l’a gentiment demandé et avec le trop super chouette parfait cadeau qu’elle m’a fait à l’occasion de mon anniv, et bien je NE POUVAIS PAS refuser !  Je vous invite d’ailleurs à aller visiter son compte IG (mamanvernie) ou son super blog (du même nom) pour en prendre plein les mirettes ! Extase garantie !!!!
Alors avec ce nouveau nail art, j’ai donc décidé (moi aussi) de surfer sur la vague du nail art marbré (magnifiquement lancé par notre Pshiiit Nationale). En plus, une autre de mes instacopines (ma  très chère Natachaton, je t’aime aussi poulette, mais ça tu le sais déjà) s’est amusée à nailarter un magnifique sautoir Rubambelle et m’a vraiment donné envie de la « copiter ». En allant faire du shopping  je suis tombée en amour devant quelques colliers H&M et je les ai achetés en me disant que, moi aussi, il fallait que j’en reproduise au moins un et j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci car j’adore l’association du marbré et du géométrique!

ALORS COMMENT QU’ELLE A FAIT LA MADAME POUR FAIRE CA???

Voici le matériel utilisé pour ce NA:

 En premier lieu, j’ai posé sur mes ongles la first base de Essie (la meilleure je pense) puis le blanc de chez Essie en 2 couches ! J’ai appliqué ensuite une couche d’InstaDri de Sally Hansen (mon top coat chouchou de tous les chouchous) et une fois le tout bien sec, je me suis attelée à mon WM.
Pour la technique du WM, j’utilise toujours de l’eau déminéralisée à température ambiante que je verse dans un petit pot en verre (type petit pot de crème dessert, non je ne suis pas gourmande). Pour ce WM, j’ai utilisé Licorice de Essie toujours, et un vernis transparent Hema (le n°1 qui coûte 2,50 et qui fonctionne super bien !). Je sais que le vernis KIKO 200 fonctionne très bien lui aussi mais je ne l’ai pas testé car je suis tellement conquise par le Hema que je ne cherche même pas à me le procurer (d’ailleurs il est toujours en rupture dans ma boutique KIKO à chaque fois que j’y vais ! ;-D).
Avant de faire quoique ce soit, je pose du latex liquide autour de chacun de mes ongles et doigts. J’ai acheté ce latex sur le net (sur le site Festifun) en bouteille de 100 ml de la marque KRYOLAN et pour la modique somme de 9,50 euros. Je me suis gardé une bouteille vide de top coat Essie que je remplis de latex liquide au fur et à mesure.

DONC: pour ce WM, j’ai commencé par une goutte de noir puis deux gouttes de transparent, encore une goutte de noir et une de transparent. Ensuite, j’ai touillé tout ça pour créer le plus de marbrures possible et j’y ai trempé mes pitits doigts ! Une fois le latex retiré et après un petit nettoyage, j’ai appliqué à nouveau une bonne couche de top coat, puis après séchage, j’ai posé sur le pouce, le majeur et l’annulaire quelques pshiiitstickers dorés (dispos sur la pshiiit boutique)  pour rappeler la forme du collier! Encore un coup de top coat et le tour était joué! Ca donne ça:

Voilà mes petits choux, j’espère que cet article vous a plu! Vous connaissez maintenant tous mes secrets pour la technique du watermarble. Je vous embrasse très très fort et vous donne rdv très viiite!
Bisouuuuuuus…
Clelianna
cropped-Logo-Roxane-fond-transparent-1.jpg

2 thoughts on “Un collier, un marbré et du doré

  1. Comme je l’avais aimé ce nailart et je l’aime toujours autant en revoyant des photos ! Elle est trop gentille notre Mamanvernie superbe article et collier ! Des bisous

    • Clelianna

      Ouiii, elle est unique notre MamanVernie!!! Je vous adore les filles! Merci pour ce mot doux! Bisouuus tout plein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>