Enchantée par la huitième planète!

Bonjour tout le monde !
J’espère que vous avez passé de merveilleuses fêtes de Noël, que vous avez profité de ce moment magique en famille et que vous avez été gâté(e)s par le Père Noël (par la même occasion hein ! ;-D).
Une fois n’est pas coutume,  je ne viens pas vous voir ici pour vous présenter un NA de jour de l’an parce que d’abord Pshiiit elle en a fait des tellement beaux que je vais être obligée de la « copiter »,  mais je voulais tout simplement vous présenter un vernis dont je suis totalement tombée amoureuse dès le premier coup de pinceau !
Mais quelle est donc cette merveille qui a bien pu faire chavirer le cœur (déjà pris mais chuuuut…) de  Clelianna me direz-vous???? Roulements de tambour : j’ai nommé le très grand Neptune L’Enchanteur !!!

Vous le connaissez probablement tou(te)s pas vrai mais pour celles / ceux qui auraient éventuellement râté l’info pour X ou Y raison (est-ce vraiment possible ???), il s’agit d’une collaboration entre la très talentueuse Mélanie aka Iparallaxe et Chelsea créatrice des vernis Enchanted Polish. Et je dois dire qu’il s’agit d’une collaboration « intersidérante » !!! J’en invente même des mots tellement il est beau !!!!
Je ne saurais en aucun cas mieux le décrire que sa créatrice Mélanie bien sûr mais en quelques mots je dirais qu’il s’agit d’un vernis qui oscille entre trois nuances : le vert, le teal et le violet, tout ça bien entendu parsemé d’une myriade de petites particules holo qui dansent dans cette potion magique !!!
Je vous assure que je suis restée au moins dix minutes à contempler la bouteille en la bougeant doucement de haut en bas, de gauche à droite, la bouche ouverte (avec limite la petite goutte de bave dans le coin de la bouche…oui oui oui je sais, j’suis atteinte !!!!).  Allez trêve de blabla, place aux phooootooooos maintenant !!!

Prêt(e)s pour un petit tour de zoom-zoom pour pouvoir admirer toutes ses facettes??

J’y ai ajouté un petit stamping tout simple, tout discret pour ne pas dissimuler sa beauté avec la FAMEUSE plaque Enchanted n°16 de Moyou (et oui je suis enchantée jusqu’au bout) et le vernis MEGA (L) de ILNP.
Conclusion (punaise qu’est ce que je suis bavarde): Mélanie et EP m’ont définitivement réconciliée avec le teal, une teinte que je n’affectionne pas particulièrement d’habitude ! De plus, je salue Chelsea pour la qualité de ce vernis ;  application facile, « couvrance » (je sais pas si ça existe mais bon j’ai envie d’inventer de mots dans cet article !) exceptionnelle et malgré les pigments présents, il ne semble pas tâcher ! PAR-FAIT quoi !
Pour terminer, je dois vous l’avouer ce petit Neptune sera certainement le dernier EP que je commanderai directement aux USA car j’en ai assez de payer des frais de douanes exorbitants à chacune de mes commandes. Fini les monthlies donc !!! J’attendrai patiemment les restocks sur la Pshiiit Boutique (le tiroir enchanté)…et je commanderai des CBL ou des FUN LACQUER ou des BOW ou des…..à la place, ahahahaha faut bien se consoler pas vrai ? D’ailleurs j’ai déjà un panier CBL en attente chez Hypnotic Polish – bah ouais on ne me refera pas !
Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un magnifique réveillon de la St Sylvestre avec tous ceux que vous aimez, que cette fin d’année soit très belle pour chacun(e) d’entre vous.
Je vous embrasse très très fort et vous dis encore merci pour votre présence au quotidien ici ou sur IG. Je reviendrai très vite pour vous souhaiter une bonne année!!!
Je vous adoooore !
Claire alias Clelian’n’a
cropped-Logo-Roxane-fond-transparent-1.jpg

4 thoughts on “Enchantée par la huitième planète!

  1. Guillaume

    Ouiiiiiii ton nouveau blog, il est trop beau, je le trouve superbe ! Comme tes photos, et puis toi ma belle t’es une copine en or et génial, alors tu m’étonnes que je dépose mes bagages par ici et pour longtemps 😀 Neptune tu lui fais honneur, je le trouve sublime et tes photos sont tip top ! A très très vite ^^

    • Clelianna

      Heyyy mon Guillaume, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir que tu as commenté ici! J’espère bien moi aussi que tu poseras tes valises pour longtemps!!! Je te remercie d’être là toujours à mes côtés mon ami! Merci aussi pour tous tes mots gentils qui touchent mon petit coeur!! A très bientôt en chair et en os!!! Bisouuuus!

  2. Me voila enfin sur ton blog ! (Honte a moi^^) Neptune est magnifique, tes photos sont juste waooouh ! J adore ton article ma belle et fini aussi pour moi les monthly !!!
    Dis moi sinon, quel type de lampe utilises tu pour tes photos ?!
    Bisous ma belle

    • Clelianna

      Re-coucou ma Cécile! Encore mille mercis! Alors en fait j’ai acheté une lampe de bureau chez Ikéa sur laquelle j’ai installé une ampoule lumière froide spirale (cool light) de la marque ‘osram’ (il y en a chez d’autres marques), 23W et 1400lm. Je sais qu’il me faudrait une 2ème lampe mais je n’ai plus de place!!! Voilà tu sais tout! Je t’embrasse très fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>