Reverse Stamping façon Ubermat…

….agrémenté de vernis de folie et accompagné d’un savoureux Cabarnet Sauvignon !
Coucou !!!
Me revoici pour vous parler de mon super tapis aux pouvoirs magiques (non, non, pas celui d’Aladin) mais celui de Uber Chic Beauty, THE (prononcé thiiii ou ziiii pour ceux qui ont toujours eu un problème avec la prononciation du th en cours d’anglais, hhihihihi ;-), attention c’est la prof d’anglais qui parle !) Uber Mat.
Kézako ??? Il s’agit d’un tapis sur lequel toutes les npa adorent bidouiller avec leurs vernis (idéal pour le stamping, pour des essais verniesques divers et variés). Pour ma part, j’ai réussi à l’obtenir grâce à une Instacopine que j’adooooore, ma très gentille Cathenail (que j’embrasse), qui avait fait une commande chez LM Cosmetic. Nous avons chacune commandé le tapis et le pic à WM (dont je vous parlerai plus tard) pour la somme de 24 euros. J’ai lu sur IG que certaines npa utilisaient une feuille de cuisson en silicone (facilement trouvable dans des magasins type LaFoir’Fouille ou Gifi pour la somme de 6 euros). Perso, je n’ai pas encore testé mais moi ce que j’aime par-dessus tout chez le Uber, c’est qu’il a des répères d’ongles qui me servent bien à chaque fois que je prépare l’un de mes nail arts…A voir donc !
Pourquoi cet article aussi ??? Tout simplement parce que certaines semblent parfois avoir eu du mal à dompter la bêêêêêête de tapis ! Ooooh je vais dire un truc qui fait un peu (beaucoup) « genre elle se la pète grave la meuf », mais il semble que j’ai eu beacoup de chance car je n’ai eu aucun souci avec depuis le début ! Je vais donc profiter de cet article pour vous donner mes petites astuces pour vivre une belle histoire d’amouuuuuur avec votre beau tapis, roi des tapis !!! 😉
Prêt(e)s pour la recette, ready-steady-gooooooo !
1ère étape (in English – first step) : Choisir un vernis de base de malaaaaaade !
Cabernet Sauvignon de Il Etait Un Vernis (in English -Once Upon A NailPolish : la fille qui lâche pas le morceau !!) de la toute dernière collection automne, est donc mon ingrédient principal…Et OH MY GOOOOOD, punaise c’qu’il est beau ! Je le voyais partout sur iG, il fallait donc que je le pose au plus vite ! Pas besoin d’en dire plus, je vous laisse l’admirer !
258
257

L’est beauuuuu hein??? 😉
2ème étape (second ….step, ouiii bravoooo vous êtes presque bilingues) : Sélectionner des vernis de foliiiiiie et s’attaquer au reverse stamping !
Voici donc  les vernis que j’ai utilisés pour ce reverse stamping et qui ont accompagné Cabernet Sauvignon :
Lakodom de Picture Polish (un bijouuu, d’ailleurs mon flacon a pris une sacrée claque)
Molly Mool de MooMoo’s Signatures (une tueriiiiie)
Wuthering Heignts de A-England  (une merveiiiiilleuuuu)
Mes incontournables pour chacun de mes reverse :
THE Uber Mat bien sûr
Mon tampon Creative Shop (dont je gomme préalablement la tête avec une gomme basique avant chaque utilisation)
Mon vernis noir KONAD (qui arrive en fin de vie et qui sera très bientôt remplacé par un Colour Alike !)
-Mon top coat chouchou de tous les chouchous, le Insta-Dri  de Sally Hansen
-Une bonne plaque de stamping (ma marque préférée MoYou ) mais ici j’ai opté pour une jumbo plate de Cheeky (la D) car le motif choisi me rappelait des grains de raisin ou des petites bulles, préalablement dégraissée à l’acétone pur! Ces plaques ne sont pas très chères à l’achat donc il ne faut pas s’attendre à la même qualité qu’une MoYou mais elles font le job!
DONC : Je commence tout d’abord par appliquer une bonne couche de mon top coat sur chaque repère d’ongle (carré pour moi) du Uber Mat. Je laisse bien sécher, puis je stampe le motif choisi (en faisant un mouvement de balancier d’avant en arrière ou de droite à gauche) sur chaque repère.
Ensuite, avec un dotting tool à pointe fine, je viens apposer mes petites gouttes de vernis et remplir les motifs vides.
Une fois le tout sec et après avoir appliqué une couche d’Insta Dry, ça donne ça!

3ème et dernière étape (last but not least !!! ben oui faut bien varier un peu) : Savourer…

…en admirant ses ongles, en prenant de belles photos, en les postant sur IG et/ou ici…et en papotant avec les copines, of couuurse !!!
262

J’espère que cet article vous servira et vous plaira, si vous avez des questions n’hésitez pas, laissez moi un p’tit commentaire et je vous répondrai le plus vite possible! En attendant, je vous remercie encore une fois pour le bel accueil que vous avez réservé à mon blog (tous vos petits mots ont vraiment touché mon petit cœur d’artichaut) ! Je vous adooooore et vous embrasse trèèèès fort!
A très bientôôôt / See you sooooon! ;-D
Clelianna
cropped-Logo-Roxane-fond-transparent-1.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>