Joyeux Natachanniversaire!!!

Bonjour à tous!!!
Je suis très heureuse de vous retrouver ici en ce jour si spécial: et oui aujourd’hui, mardi 26 janvier, c’est l’anniversaire d’une instamie que j’adoooore de tout mon coeur, j’ai nommé la très talentueuse Natacha aka Nat-a-Chaton. Je l’ai rencontré (virtuellement) sur IG grâce à notre passion commune et je dois admettre que je n’ai qu’une envie, c’est de la rencontrer en chair et en os pour la remercier de sa gentillesse et sa présence à mes côtés ici ou ailleurs…
Natacha c’est une jeune femme avec une petite bouille d’ange, super douée et avec un coeur gros comme ça! Elle a quitté Paris pour la Belgique (et pour son amoureux ;-D)  l’année dernière (ça tombe bien cela me donnera une occasion supplémentaire d’aller visiter Bruxelles), adore son chat Horion par dessus tout, les beaux bijoux et la belle déco géométriques (comme moi), bidouiller de jolies choses sur ses ongles avec du vernis (comme moi) et les photographier (comme moi aussi), bref c’est la fille que j’aurais aimé avoir comme petite soeur!!!
Alors c’est pour toutes ces raisons qu’aujourd’hui ma Natacha je te souhaite un…..

Et tu sais ce que j’ai fait, tu t’en doutes hein, tu me vois arriver avec mes gros sabots…et bien oui j’ai copié un de tes NA! OBLIGE!! J’ai donc parcouru tout le fil de ton IG et ai jeté mon dévolu sur celui-ci.

InstaSize_0108091437
Pourquoi ce NA, tout simplement parce qu’il est realisé avec une marque de vernis que Natacha et moi affectionnons particulièrement (A-England, collection ‘Rosetti’s Goddess’) et une technique de nailart que j’aime énormément: le reverse stamping.

Pour la réalisation de ce NA, j’ai fait tout comme ma copine. J’ai realisé une french manucure avec Jane Morris et Proserpine et en double accent nails, un reverse stamping avec tous les vernis de la collection et la plaque Moyou Sailor n°6.

Trève de blabla place aux autres photos maintenant!

DSC_2225

DSC_2221

Voilà il ne me reste plus qu’à vous laisser en souhaitant une fois de plus un très bon anniversaire à mon Chaton, je t’embrasse tout plein ma bichette ainsi que vous, mes très chers lecteurs/lectrices.

Je vous invite au passage à voir ABSOLUMENT les très jolies photos de toutes les instacopines qui ont participé au Natachanniversaire grâce à notre super et efficace instigatrice, notre npa Wonderwoman, Aurélie alias Maman Vernie!!! On t’aiiime treès fort toi auuusssiiii!!! ;-D

Maman Vernie

Bulleuw

La Bulle de Bidi

La vie en vernis

Vivons Vernies

La Paillette Frondeuse

Machandriouchka

Pearly Whisper

Koalove

The Mint tea Blog

What about Nails

Nehmaah

Marionetnails

Camicamfa

Cathenail

Isanails

Morganez

LaurynM

Sofie Mic

Belette

Maman Bazar

Chloke is Polished

Shrimp Polish

 

A trèèèès vite!
Claire aka Clelianna

cropped-Logo-Roxane-fond-transparent-1.jpg

13 thoughts on “Joyeux Natachanniversaire!!!

  1. Mooooo t’es trop un amour ma chouchoutte ! Ca fait trop plaisir des petits mots comme les tiens et ça me va droit au coeur… Je pense que Nat sera super touchée par ton article ! Et ce NA est une vraie tuerie , t’as assurée ma belle ! De gros bisous et merci à toi aussi ^^

    • Clelianna

      Mais si tu n’avais pas été là Aurélie, nous n’aurions pas fait un si joli cadeau à notre petit Chaton, alors je te le dis et te le répète, un énooooorme merci à toi ma belle, you’re the best!!!! Grooooos bisous!!!!

  2. Un très joli nail art que tu as réalisé pour la miss ! Je suis sûre qu’elle va être R-A-V-I-E de découvrir ces manucures que nous avons reproduites ! Les couleurs sont top et matchent super bien ♪
    BISOUX

    • Clelianna

      Merci ma Chloé, nous avons toutes bien travaillé. J’attends de lire ses réactions maintenant!!! Je t’envoie pleiiin de groooos bisous et te dis à très bientôt! Bisouuuuuus et merci!

  3. C’est superbe ma Claire, ton reverse est canon ! J’adore tes photos, tu peux pas savoir je suis contente d’avoir partagé cette aventure avec toutes les copines et avec tii aussi 🙂 plein de bisous ma jolie

    • Clelianna

      Ooooh ma Cécile!!! Ce que tu as fait est vraiment magnifique! Et quel plaisir ce fut de découvrir tous les NA de toutes les participantes! J’espère que notre Natacha sera conquise! Je t’embrasse très très fort et te dis à très viiiite! Plein de bisous!

  4. C’est canon je l’adore ce nail art 😀

    • Clelianna

      Merci ma belle, je te remercie d’être passée par là et t’embrasse très fort. Je vais poursuivre la lecture de tous les articles aujourd’hui! Groooos bisous et à très vite!!

  5. Marion - alittleaboutma

    C’est vraiment joliii ! Tu l’as très très bien réussi !
    Et tes photos sont canons !
    Pleins de bisous ma belle. ❤️

    • Clelianna

      Merci ma belle pour ce très gentil message, j’ai honte car je n’ai même pas eu le temps de commenter les articles de chacune! Je me remets à la lecture dès ce soir! Je t’envoie des milliers de grosses bises et te dis à très bientôt aussi! J’ai été ravie de partager cette superbe aventure! Bisouuuuuus tout plein!

  6. Voilà j’ai enfin un peu de temps pour moi ce soir pour venir profiter de ton blog et lire ton article qui m’a fait un gros boom dans mon coeur. Au final c’est la première fois que je commente depuis que tu as changé pour WordPress :p Et j’adore ce nouveau chez toi, à plus les bulles, tu as remplacé par de jolis bokehs et ce dégradé est super canon !

    Tu le sais, depuis qu »on s’est rencontré sur instagram on a pas eu besoin de se dire grand chose, au final même avec deux mots je savais que je t’adorais déjà. Il y a des choses comme ça que tu ne controles pas et que tu n’expliques pas, des connections qui se font et qui ME font un bien fou.

    Ce nailart que tu as choisis c’est toi. Que du AEngland et du reverse parce qu’il faut se le dire t’es quand même une sacré pro du reverse :p Par contre je vois que tu as des écailles quasiment noires, c’est Jane morris qui rendait aussi sombre ?
    Quand je vois les jolis reflets de Incense Burner sur tes ongles je me rends compte à quel point j’aime ce vernis :p

    J’adore le logo que tu as imprimé, le bisou à la fin, le nailart et tout ce qu’il y a écrit dans cet article. Ca me touche directement tout droit dans mon coeur, comme un petit cupidon 😀
    Merci d’être toi Claire. Je suis heureuse de pouvoir connaitre quelqu’un d’aussi merveilleux que toi, t’es une nana en or pur que je compte garder précieusement dans le creux de mes mains. Et t’inquiète pas je réessaie de t’appeler demain ! 🙂

    • Clelianna

      Coucou ma bichette!!! Je te l’ai dit de vive voix et te le réécris ici, mais ce message a fait un grand boom dans mon petit coeur aussi! Des larmes plein les yeux. Les réseaux sociaux apportent malheureusement parfois bien des désagréments mais parfois aussi ils nous permettent de rencontrer des gens plus que fantastiques! Cela ne s’explique pas cette connexion que l’on a eue toutes les 2 dès le départ, c’est vraiment bizarre mais voilà, je suis plus qu’heureuse car tu m’apportes plein de bonheur et de joie au quotidien. Tes articles me font toujours rêver, rire et ta présence généreuse et authentique sur IG n’est que du bonheur! Ce cadeau que toutes les npa ont pu te faire reflète à quel point nous t’adorons toutes! Maintenant je n’ai qu’une hâte: te faire une très grosse bise en chair et en os!!! Vivement ce jour!!! Allez je te laisse parce que je suis aussi bavarde ici qu’au téléphone!!! (je m’excuse encore mais j’étais trop contente de t’entendre!!!). Mille bisous et à trèèèès vite ma Natacha à moua!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>