Il était une fois, trois petits…vernis pailletés Héma

Bonjour vous!

Je reviens par ici, non pas avec ma plus belle plume mais avec un plumeau Swiffer à la main, histoire de dépoussiérer Clelianna.com mais avec un joli conte pailleté Héma tout de même!

Je vous prie donc de bien vouloir m’excuser pour cette absence mais le mois de février est synonyme pour moi de vacances au ski…bah oui quand même faut bien hein, mais aussi de boulot à foison !

Enfin bref, je sors un peu la tête de l’eau et j’ai ENFIN le temps de vous montrer des petits vernis pailletés sympas que j’ai achetés au détour d’une virée shopping chez Héma avec ma chère et tendre moitié. Et oui, pendant que Môsieur déambule dans les rayons déco/bricolage du magasin, moi je fais semblant de rien et je m’esquive, ni vue ni connue j’t’embrouille, direction le rayon beauté…Et à chaque visite je repars avec une (ou deux ou quatre ou six) petite merveille à 2,50€.

Je vous en ai montré quelques uns sur IG à plusieurs reprises mais aujourd’hui je voulais me pencher un peu plus en détails sur trois de leurs vernis pailletés – que voici ici en grooos plan ! Allez on plonge ? Tête la première sans hésiter !!!

Blue Circus

Blue Circus

Glitter Pink

Glitter Pink

Green Circus

Green Circus

Bien entendu, quand je les ai achetés, je n’avais pas l’intention de les poser en total look sur mes ongles…mais au contraire, de les associer à d’autres petites merveilles qui attendaient sagement dans ma vernithèque. Voici donc les 3 couples (plus que) charmants que j’ai choisi de former :
1) Quand Blue Circus (n°91) de Héma a le coup de foudre pour Impérial de Picture Polish (rhoooo ce vernis !!!)

Pour ce premier mariage pailleté, j’ai tout de suite pensé à associer Blue Circus à Imperial de PP car ce dernier, qui contient entre autres de superbes petites paillettes dorées, possède aussi de jolis reflets bleutés. Je trouve ces deux vernis complémentaires, d’une certaine façon! D’ailleurs, avec mon ampoule « cool daylight », Imperial ressort plus bleu que violet (malgré mes nombreuses et vaines tentatives de réglage). J’ai utilisé quelques pshiiit stickers pour les accent nails et le tour était joué.

 


2) Quand Glitter Pink (n°76) de Héma fait la cour à Violet Pétrole de Jean-Claude Biguine (un vernis que j’ai acheté il y a deux ans et que je n’avais jamais posé – et que je reposerai très vite car il en a dans le bidon !)

 

Cette seconde association pailletée a une histoire bien particulière puisqu’ elle résulte d’un complot entre instacopines pour fêter dignement l’anniversaire de Belette74, qui adoooore par-dessus tout les NA arlequins. Alors (avec un peu de retard) j’ai dégainé ma plaque MoYou The Pro n°1 et j’ai utilisé l’une de mes techniques préférées, le reverse stamping, pour offrir ce modeste cadeau à ma Belette !!! Happy Birthday encore une fois ma belle!


3) Quand Green Circus (n°93) de Héma fait les yeux doux au trèèèès grand St George de A-England (l’un des AEngland que je n’ai acheté que très récemment. Pas trop en extase devant le vert habituellement, et bien je dois dire que celui-ci est pour moi la perfection !)

Place au dernier NA venu couronner le tout ! Et quoi de mieux qu’un A-England quand on parle de couronnement!!! J’ai créé un effet bayadère avec un stamping. J’ai utilisé la plaque Moyou Holy Shapes n°8 et St George, of course, qui se prête très bien à cette technique. Pour stamper droit, je n’ai d’yeux que pour mon clear jelly stamper shoppé chez Pralines et Compagnie.
Il va sans dire qu’avant de poser mes 3 fines couches de vernis pailletés, j’ai d’abord posé une couche de base peel off pour faciliter le dissolvage (j’utilise le OPI ou le Dr Rescue).

 

 

Et pour finir, une petite macro de St George, juste pour le plaisir des yeux!!!!

 

 

 

Voilà, c’est ici que je vous laisse. J’espère que mon conte de princesses pailletées et princes charmants holo (ou pas) vous aura plu. Je vous dis à bientôt et vous envoie des milliers de grosses bises….
……et pendant ce temps, mes NA vécurent heureux, avant de faire le grand saut…. dans un grand bain de dissolvant !!!! ;-D

FIN

A bientôt !

Claire (Clelianna)

5 thoughts on “Il était une fois, trois petits…vernis pailletés Héma

  1. Belette

    Coucou Claire, encore merci pour ton joli nail art pour mon anniversaire, il est trop beau! J’adore aussi l’association de ce petit hema avec St-George, c’est superbe. Bisous.

    • Clelianna

      De rien ma Belette, ce fut un réel plaisir de te faire plaisir! Je t’embrasse très très fort!

  2. Oh coucou par ici 🙂 Quel plaisir de pouvoir retourner sur ton blog !
    Je suis en adoration devant Imperial que je n’ai pas et que je trouve vraiment canon et encore plus avec tes doigts. Pour les vernis pailleté je les trouve sympa mais sans plus. J’aime quand même beaucoup ton association du deuxième avec les mosaiques ! Cette couleur est vraiment belle (et pourtant je n’aime pas le rose habituellement !)
    Par contre moi j’adore le vert et celui ci me fait tout le contraire je ne l’aime pas du tout xDDD hahaha tu vas te dire que je n’aime rien haha (quelle casse pied celle la !)
    Tu aurais du faire un article avec tous les H&M ! Tes photos sur IG sont trop belles 😀
    Plein de bisous !! (je me rends compte que je t’écris tout le temps des patés … ralala ! haha)

    • Clelianna

      Hey coucou toi, contente de te lire ici!!!! Tu sais j’ai acheté ces vernis pailletés par curiosité, juste pour essayer alors tant qu’à faire pour 2,50 l’unité, je les ai tous pris!! Le vert est le moins attirant en effet, c’est pour ça qu’il lui fallait une bombe pour l’accompagner et ce St George était tout simplement parfait!!!!
      En ce qui concerne l’article H&M, j’aurais vraiment aimé mais j’avais trop trop de boulot à cette période et je n’ai malheureusement pu le faire…mais je garde ça en réserve!!!
      Et puis, je tenais à te dire que tu es la casse pieds la plus adorable, ma petite génie (t’as raison, ça ne se dit pas « une génie » mais bon…pourquoi devrions-nous uniquement dire un génie…les femmes n’ont-elles pas le droit de l’être!!! Rhoooo la féministe!!! ;-D)
      Je t’embrasse très fort ma Natacha à mouaa!
      Des bisous et à très vite.

  3. Ohhh je suis a la bourre mais je suis super contente de te retrouver ici et de revoir plis de photls de tes beaux NA en grand format 🙂 j’adore le NA vio,et et le rose, mais toutes les associations sont parfaites ! J’ai hâte de te relire très vite ❤ bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>