C’est l’automne avec la Metropolis Collection de Cirque Colors…

Coucouuuuuu !

C’est avec une immense joie que je vous retrouve sur le blog !

Je reviens vers vous pour une occasion toute spéciale ! Et bien oui cet article sera le tout premier consacré à des swatches pour une marque qui me tient particulièrement à cœur, tout simplement parce que les vermis de Annie, la créatrice de la marque de vernis Cirque, sont magnifiques.

Mais bien entendu, tout ceci n’aurait pas été possible sans l’extrême gentillesse de Camille, notre Pshiiit nationale, qui m’a très gentiment accordé sa confiance en me faisant parvenir cette nouvelle METROPOLIS Collection. Si tu passes par là Camille, sache que ton geste m’a beaucoup touchée. Encore une fois merciiiii !

Avec cet article j’espère donc faire honneur à la marque et à Camille, mais aussi vous aider à choisir vos préférés avant leur mise en vente sur la Pshiiit Boutique vers la mi-octobre.

Tous les vernis de cette collection ont été swatchés à la lumière naturelle et posés en 2 couches sans top coat pour que vous puissiez vous rendre compte de la brillance naturelle du vernis. Malheureusement, l’absence de top coat met en évidence sur certaines photos les stries de mes ongles (j’ai pourtant mis une couche de base à chaque fois ;-(), je vous prie donc de m’en excuser… ;-D Sinon, j’ai une fois de plus apprécié la qualité des vernis, leur doux parfum, le petit bruit quand on remet le pinceau dans le flacon (p’tit clin d’oeil à ma Bidi) et leur rapidité de séchage.

Vous verrez aussi qu’à la fin de chaque série de photos, je me suis amusée à comparer chaque vernis à d’autres teintes similaires (ou moins) issus d’autres marques.

Allez, c’est parti ! Ready-steady-goooooo !

J’ai d’abord jeté mon dévolu sur un vernis dont la couleur me parle. J’aime tout particulièrement ce genre de teintes. Un rouge/framboise qui ne vous laissera pas indifférent(e)s tellement il est beau.

Voici le beauuu BOND ST.

Ce fut ensuite le tour de COSMOPOLITAN, un très joli violet orchidée…ça donne des idées de nailarts tout ça pas vrai ? !

dsc_0347

Je suis ensuite passée à une teinte plus nude. DAKOTA, un rose poudré très clair. Il sera une base parfaite pour un nailart avec des teintes plus peps.

Voici le vernis qui m’a vraiment impressionné. FAST FASHION, ce vernis qui oscille entre la teinte rose et la teinte brique (la marque le décrit comme un medium tan-rose, autrement dit un rose bronzé -par le soleil – j’adore l’image, c’est exactement ça), a fait chavirer mon petit cœur de npa fan de couleurs automnales. Je le trouve superbe.

Place ensuite à ce joli bleu clair rehaussé d’une subtile pointe de gris, le doux STORM KING. Lui aussi je l’aime !

Pour finir, ce vernis est un must have pour toutes les fans de vert ! CENTRAL PARK AFTER DARK est un magnifique vert olive et son nom vous inspirera les plus beaux poèmes…

Voilà, vous savez tout. Bien évidemment ces vernis seront parfaits, portés seuls ou  associés à d’autres vernis, pour de sublimes nailarts. D’ailleurs j’ai déjà quelques idées en tête et je ne manquerai pas de vous montrer ça rapidement sur IG !

Et une fois de plus, merci beaucoup pour votre présence ici ou ailleurs !

Je vous embrasse bien fort! A bientôt!

Claire (Clelianna).

Logo Roxane fond transparent

6 thoughts on “C’est l’automne avec la Metropolis Collection de Cirque Colors…

  1. Belette

    Tes swatchs sont magnifiques et je suis très heureuse que tu es reçue cette collection. Je me demande si le vert ne ressemble pas un peu à un de mes Dior!!! Ils sont superbes ces petits cirque. Hâte de voir les nail arts que tu vas réaliser. Bises.

    • Clelianna

      Oooh merci ma belette!!!! Le petit dior j’aimerais bien le voir! bisous ma toute belle et encore merci

  2. Qu’ils sont beaux et tes ongles sont magnifiques ^^ il est clair que je vais craquer sur Fast Fashion mon chouchou de la collection et Dakota c’est totalement mon style et Central Park After Dark il est canon aussi. Ahlala vivement la sortie je trépigne d’impatience

    • Clelianna

      Je te comprends, tu vas voir ils sont superbes!!!! Merci pour ta petite visite sur le blog en tout cas!!!! Groooos bisous ma belle

  3. Sans surprise, tes swatchs sont magnifique ma Claire ! Tu mets ces vernis ‘ vraiment bien en valeur ! Je suis super contente que tu ai reçu cette collection, tu le mérites tellement <3 merci pour tes photos mais ça n'arrange pas mes affaires tout ça ^^ pleins de bisous et encore félicitations <3

  4. Punaise tes swatchs sont Vraiment déments ! Tes photos sont plus que parfaites !! Bref résultat au top du top et les vernis sont Vraiment beaux ! On a jamais assez de crèmes dans notre collection ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>