Un peu de géométrie automnale

Coucou vous!

Je passe brièvement mouais c’est ça ouais, tu vas encore causer pendant des lignes et des lignes! par ici pour vous parler d’abord d’une beauté verniesque récemment trouvée chez HEMA. Et oui, avec l’arrivée de l’automne, la marque a sorti de nouveaux petits bijoux aux couleurs plus belles les unes que les autres. Il s’agit de vernis crèmes aux teintes on ne peut plus automnales et chatoyantes. Vive les rouges brique, marron et autres ocres…bref…tout ce que j’aime en cette période.

Avant de vous montrer le (troooop) beau Vampy Smoke (n°012) un peu plus en détails, je voulais juste vous dire que la marque a ENFIN changé la forme de ses pinceaux. Hourrrraaaaa! Les pinceaux droits laissent maintenant place aux pinceaux arrondis qui font une lunule parfaite (comme les ESSIE France ou les HetM) et qui, du même coup, vous font gagner un temps précieux niveau nettoyage. En un quart d’heure mes deux couches étaient posées et top coatées! Que demander de plus?

Allez je vous montre tout ça de plus près (et sous les spots hein étant donné qu’il fait très gris – ou nuit – en cette période de l’année! ;-D)

 

 

Comme je ne voulais en aucun cas laisser ce beau bébé tout seul, je lui ai ajouté un petit nailart géométrique pshiiiitesque. Voilà ce que ça donne!

Comment j’ai fait, et ben c’est simple.

  1. « Posage » (oui, oui ça existe….dans mon langage à mouaaa) de Vampy Smoke en 2 couches donc.
  2. « Top coatage » avec le top coat INSTANT ARMOUR de HetM que j’adoooore mais c’est tout à fait subjectif. Certaines de mes copines npa l’ont testé mais semblent moins enthousiastes que moi. C’est vrai qu’il est un peu liquide au début, et qu’il galbe moins l’ongle que le HK Girl par exemple. Mais son extrême rapidité de séchage fait de lui un très bon top coat quand on a fini de poser sa base et qu’on attaque un nailart. Son prix (5,99€) le rend aussi très attractif.
  3. Stamping avec la plaque BP-77 (motif 3 /\) et le vernis Copper Penny de HetM.
  4. Pshiiit Stickers sur tous les ongles juste au dessus du motif stampé, pose du vernis Néo Noir de HetM (le meilleur des vernis noirs comme le dit ma copine Bidi et je suis entièrement d’accord avec elle) sur le pouce, le majeur et l’annulaire et Remember de Picture Polish sur l’index et l’auriculaire. Puis re-pose de pshiit stickers sur le rebord de Remember (une fois sec) pour apporter une petite touche de noir. D’ailleurs je reposerai cette merveille de Remember toute seule pour l’apprécier à 100000% parce que OMG!!!!
  5. Un petit coup de Top Coat Instant Dry de Sally Hansen et le tour est joué.

On revoit tout ça en mode zooooom-baa?

Allez c’est ici que je vous laisse. J’espère que ce nailart automnal géométrique vous plaira. Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôôôôôt!

Bizzzzzzz

Claire (Clelianna)

3 thoughts on “Un peu de géométrie automnale

  1. Belette

    C’est super beau!!! J’adore les associations et la géométrie!!Par contre, c’est copper field de picture polish, non? Bisous ma jolie Claire.

  2. Coucou ma Claire ! Je suis en amour avec ce nail art automnal géométrique, il y a tout ce que j’aime ♡♡♡ et ces petits vernis Hema ont l’air tellelent canons ! Bref tu l’auras compris, je suis amoureuse de tes ongles! Des bisous

  3. Anlala ce qu’il est beauuu ce nail art ! Je suis en admiration ! Je me le mets dans un coin de ma tête pour le reproduire un jour où j’aurai 2h à perdre >< Plein de bisous ma Clairette <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>