Forêt tropicale au crépuscule pour a.e.l.i.s….

….et oui mon retour ici semble être tout un poème (ça prooomet ! ;-D).

Existe-t-il en effet meilleure façon de reprendre les rênes du blog ???? (question rhétorique bien sûr…hihihihi)

Car oui, aujourd’hui on va faire voyager nos esprits… partons un instant contempler le soleil qui se couche au bord d’une plage avec en toile de fond un petit coin de paradis, un petit bout de forêt tropicale où le chant des oiseaux colorés se mêle au murmure des vagues et aux douces effluves des fleurs enchanteresses. (traduisez : Claire se prend pour Rimbaud OU Claire a un besoin urgentissime de soleil, de chaleur et d’étééééé, ahahaha)

Aujourd’hui on va faire tout ça pour célébrer dignement l’anniversaire de Magali alias a.e.l.i.s (dont le pseudo invite lui aussi au voyage), cette jeune femme douce, attentionnée et discrète que j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois au détour d’un rdv npa.

Magali est passionnée de nailart (bien sûr) mais aussi de voyages, de littérature et de magnifiques ciels.

Vous comprendrez donc pourquoi je me devais de reproduire sur mes ongles un joli dégradé crépusculaire qui rappelle au mieux ceux que l’on peut voir en levant légèrement les yeux au ciel quand le soleil se couche.

C’est ça qui est sublime/magique avec le ciel, il nous offre une source d’inspiration intarissable. Il n’est jamais pareil !

Voilà, je vais donc arrêter là mon blabla et vous laisser profiter de la vue ! Bon voyage (au pays de l’été)….et HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAGALI ! Et surtout merci à Lucie frenchie.vernie pour l’organisation de ce complot. Tous les (trooop beauuuux) nailarts ou superbes photos des copines sont à voir sur INSTAGRAM sous le hashtag happymaganniversaire.

 

 

J’ai réalisé ce dégradé avec 4 vernis. Comme toujours de la lunule vers le bord libre et selon ma technique habituelle :

-kiko 356

-kiko 358

-Rimmel Bestival Blue

-Rimmel Loafer Love for you

(eeeet oui je n’ai pas ajouté ma petite touche magique de My Private Rainbow X de ILNP pour rappeler au mieux ce coucher de soleil….bah quoi j’ai le droit naaan, naaaan ? bon d’accord, promis la prochaine fois je le ferai ! ;-D)

 

Ensuite j’ai stampé plusieurs motifs de la sublime plaque Moyou Tropical n°1 (d’ailleurs j’en ai plein d’autres de la même collection sur ma wishlist….peux pas résister….)

Vous le voyez le trop beau perroquet sur mon majeur….et ce sublime margouillat sur mon annulaire ! Ca y est je suis sur une île perdue dans l’océan indien ou pacifique sud avec ma cop’s Vaiana alors je vous laisse et vous dis à bientôôôôôôt !

Clelianna (aka Claire)

One thought on “Forêt tropicale au crépuscule pour a.e.l.i.s….

  1. coucou miss!!! c’est tellement joli!! ton dégradé est fabuleux!!!
    gros bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>