L’été sera « caliente » avec La Vice Collection 2017 de Cirque Colors !

Hellooooo !

Je reviens sur le blog pour vous présenter la VICE COLLECTION 2017 de Cirque Colors (trop) gentiment envoyée par la Pshiiit Boutique (poutoux poutoux Camille).

Cette année la créatrice de la marque a décidé de frapper encore plus fort que les années précédentes et vous promet un été plein de pep’s avec ces teintes hypra néons.

D’ailleurs les prendre en photo fut un véritable parcours du combattant ! (vous voyez le genre – parcours d’entrainement des militaires – sueur / douleurs musculaires / désespoir / j’en ai marre / j’en peux puuuu, etc ! ahahahaha). Mais bon, malgré le fait que je n’aie jamais eu de Vice Collection de ma life / que je n’aie jamais photographié de vernis néons auparavant, I did iiiiit ! C’est paaaas parfait duuuu touuuuut, mais ça peut vous donner une petite idée.

Tous les vernis ont été shootés en lumière naturelle (désolée pour la sous-exposition parfois mais il n’y a que comme ça que j’ai pu saisir le côté flashy des vernis – et photoshop je ne veux pas en abuser), posés en deux couches, sans top coat, puis avec une couche de We Trippy pour finir (macros).

Vous verrez qu’en séchant, ces vernis ont tendance à se matifier. L’effet est sympa mais moi j’aime quand même mieux quand ça brille alors là je fais confiance à mon fidèle HK !

J’espère donc vous aider modestement à faire vos choix.

En commence par mon groooos coup de cœur : GAME OVER.

Et oui, comme je l’ai dit sur IG je comprends le sens de son nom maintenant. Il m’a mise KO non seulement par sa magnifique beauté mais aussi parce qu’il a mis à mal mon objectif…Il est tout simplement halluciant, et très difficile à décrire. Un orange-corail-rouge je ne sais pas quoi qui illumine vos ongles. Bref, lui faut le voir pour le croire !

Mon deuxième chouchou c’est lui : FAAAAME (I wanna live foreveeeer !)

Un MINT  tout doux mais qui sait se faire remarquer, comme on les aime ! Et avec du holo par-dessus , mamamiaaaa !!!

Mon troisième chouchou c’est ONE-NIGHT STAND.

Tout simplement un blurple légèrement néon qui passe du bleu foncé au violet en un changement de rayon de soleil. Pure folie !

Ensuite les deux suivants sauront ravir les fans de vernis néons ! Attention aux yeux!

EXTRA le Orange Flashy.

Et pour finir KUSHY…qui rime lui aussi avec flashy !

Voilà c’est ici que je vous laisse.

Merci à tous pour vos petits mots sur IG qui m’ont fait chaud au cœur. Merci pour votre indulgence car c’est la première fois que je swatche une collection néon et je sais que mes photos sont largement perfectibles.

N’hésitez pas à aller faire un tour chez les pros comme Pshiiit, Ilaeti, NailartSakura, Melynenailart ou MaryMonkett pour voir de très belles photos de cette nouvelle VICE.

Je vous dis à très bientôt !

Bisouuuus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>