Collection spéciale stamping ‘Sweet September’ de Colour Alike.

Hellooooooo !

Me revoici avec la collection ‘SWEET SEPTEMBER’ Colour Alike spéciale stamping sortie en septembre 2017.

Elle se compose de 8 vernis et j’ai adoré nailarter avec. Comme d’habitude la qualité est au RDV et la pigmentation idéale! ON peut même les poser en tant que vernis normaux pour un nailart coordonné.

Sans plus attendre, voici un petit tour d’horizon des nailarts que j’ai réalisés.

On commence avec ‘ATLANTIC BLUE’ (le bleu foncé) et un motif de la plaque Yours Cosmetics YLDO7 ‘Square’ disponible également sur www.colouralike.fr . J’y ai ajouté quelques studs bleus.

On continue avec un nailart spécial Saint-Valentin réalisé avec le rouge ‘RUBY RED’, le rose tout doux ‘BLUSH PINK’ et un motif d’une plaque Moyou Princess. Pour faire joli, quelques studs bien sûr.

Ce fut ensuite le tour du très chic ‘AUTUMN MAPLE’ posé sur mon chouchou ‘Stoneware’ de Cirque avec un motif de la plaque Moyou Scandi 8.

‘GOLDEN LIME’  est venu donner du punch à mes ongles avec un motif de la plaque Moyou Africa 8 et quelques studs.

 

Le très beau ‘SHADOW GREY’ (je l’aiiiiime) est si classe. Ici en double stamping avec les plaques MoYou Suki 5 et Tropical 12. Et pour les délimiter, une petite bande de striping tape doré et holo, of couuuurse!

Et pour finir (pour le moment, car il me reste encore PURPLE PLUM à swatcher), un petit nailart aquatique avec le vernis bleu agrémenté d’une pointe de vert ‘BLUE IN GREEN’ associé à ‘SHADOW GREY’ et un motif de la plaque Moyou Festive 5. Oh et que vois-je des studs, une fois de plus! ;-D

Voilà, j’espère vous avoir donné quelques idées de nailarts avec des vernis destinés au stamping super trop chouettes!

Pour les acheter, c’est ici, bien sûr!

Bizzzzzzzz.

Claire (aka Clelianna)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>